jeudi 5 août 2010

Petite visite chez notre vétérinaire

Ce soir nous avons rdv chez notre vétérinaire pour contrôler si tous va bien, car hier Calinou a eu des pulsions destructrices avec notre annuaire téléphonique!!!Mais bon il ne donne pas l’impression d’être malade mais je préfère aller chez le véto pour rien je me sens plus rassurer.

5 commentaires:

  1. Idem pour moi, j'y vais aussi ce soir car Désiré a été malade hier. Il va mieux aujourd'hui, mais je préfère y aller quand même.

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est plus prudent pour nos petites boules de poils, ils sont si fragiles!!C'est des problèmes au niveau du transit pour désiré?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais il a fait pipi là où il était assis et il est resté dedans. C'est surtout ça qui m'inquiète actuellement. Son transit est reparti, mais je ne suis pas sûre qu'il ne lui reste pas une boule de poil dans l'estomac ou bien une infection urinaire. Il était tellement mal.

    RépondreSupprimer
  4. oooh pourvu que tout va bien.
    de toutes façons je t'appelle demain un pti coup donc tu me redonneras des nouvelles!!

    Cécé

    RépondreSupprimer
  5. Le pauvre loulou, j’espère que ce n'est pas une infection urinaire!!!Et il fait beaucoup pipi?

    Moi mon Calinou doit ce faire opérer demain j'ai peur il a un problème génétique sa mâchoire est trop petite et il faut lui raboter les dents plusieurs fois par an.
    Et il n'y a rien d'autre à faire car sa mâchoire restera toujours trop petite par rapport aux dents.
    Finalement il a bien fait de grignoter l'annuaire car sinon nous ne serions pas aller chez le vétérinaire avant le 26 aout!!!

    RépondreSupprimer