dimanche 3 octobre 2010

Jeu

Alors voici un nouveau petit jeu pour mon loulou.

J’ai prie une boite à œuf que j'ai découpé en 3 parties:
-1er compartiment des feuilles de céleri
-le 2ème des pommes
-et dans le 3ème de l’estragon (Calinou n'aime pas spécialement l'estragon)

Dans un 1er temps il a voulu soulever la boite et tous faire tomber mais il n'a pas réussi.


Il a fini par comprendre qu'il était plus simple d'en soulever un seul à la fois.




Mais bon ça ne l'a pas empêché de la retourner au bout d'un moment!


Comme je l'avais prévu il a commencé par les pommes, puis le céleri et il a carrément laissé l'estragon!!! Je pensais qu'il aurait quand même mangé l'estragon en dernier mais monsieur calinou n'en voulait pas!!!

2 commentaires:

  1. Ah c'est sympa ce nouveau jeu :) je vois que tu t'inspires des jeux d'intelligence pour chiens et que les propriétaires de lapins adaptent pour leurs pinoux, c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce nouveau jeu,ma prochaine boite à oeufs je la garde!:))

    RépondreSupprimer