jeudi 16 décembre 2010

Dommage

Calinou et moi sommes tristes car nous ne pouvons plus suivre les aventures de Linette et Malou!!! Si il y'avait moins de con aussi!! La réussite de Gwen et de son site fait des jaloux. C'est fou d'être aigri comme ça!!!

3 commentaires:

  1. ooh mince :'(
    malheureusement il y a toujours des c** et des jaloux sur le net (enfin et partout.). mais sur le net derrière un pseudo ça dérape vite.

    il y a qq années quand j'avais eu un forum de scrap, une membre jalouse a réussi à en entrainer d'autres et ont pourri l'ambiance alors qu'il tournait très bien et j'ai finit par le fermer. c'était trop tard.

    enfin j'espère qu'ils s'en sortiront facilement... mais c'est vraiment dommage que des personnes qui sont censées aider l'asso en proposant leur aide pour vendre des petites créations détruisent tout...

    bizz
    Cécé

    RépondreSupprimer
  2. Non Céline ce n'est pas des membres de marguerite qui font ça!! Heureusement qu'il y'a des personnes qui consacrent du temps pour faire des objets pour aider les associations. J’ai eu ton message pour la papaye on fait comme ça.
    Bisous

    RépondreSupprimer