samedi 19 février 2011

Nougat le petit loulou d'une amie!!


Voici Nougat le petit pinou à mon amie Céline. Un jour je suis allée chez elle et j'ai vu son nounou et la j'ai craqué et j'ai adopté mon petit Calinou!!

Nougat est un lapin tête de lion de 4ans1/2. Il est très mignon et aime se promener dans le salon de Céline et Seb.

1 commentaire:

  1. oooh mon beau petit Nougat!! il va être tout fier quand je vais lui dire que Calinou a accepté de lui partager sa célébrité sur internet!!

    Aujourd'hui il a dû passer l'après midi en cage comme nous avions du monde à la maison... pauvre Nougat il n'aime pas ça et fait un peu la tête ensuite...

    J'ai hâte de recevoir le chateau fort, je n'arrête pas de lui en parler!! lol

    gros bisous à tous les 4 ;-)
    Céline

    RépondreSupprimer