lundi 4 avril 2011

Bilan santé

Nous sommes allés chez notre vétérinaire, pour le rabotage des dents de Calinou;
tout va bien, il pèse 1 kg500, pas de problèmes aux pattes.
Il a eu ses vaccins et j'en ai profité pour lui parler de la nouvelle souche de VHD. Elle en a entendu parler mais il n'y a pas encore eu de cas dans notre région.
Par contre elle m'a informé que dans notre région il y a eu beaucoup de cas de myxomatose dans les élevages.
Voilà, voila.

2 commentaires:

  1. Qu'il est beau !

    Ses yeux sont très maquillés c'est superbe ?

    Pourquoi doit-on lui raboter les dents, il ne manger pas assez de foin ou c'est pathologique ?

    Je demande ça car mon lulu ne mange pas assez de foin et c'est ce qu'il risque de lui arriver...

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!
    C'est un problème génétique,calinou mange beaucoup de foin j'ai de la chance car s'il n'en mengeait pas suffisament se serait pire pour ses dents.
    Nous ne pouvons rien faire donc il se fair raboter les dents tous les 3-4mois.
    Il a quel age lulu?

    RépondreSupprimer