mercredi 11 mai 2011

Nouvelle exploration

Calinou est un lapin d'intérieur car nous vivions en appartement.
Maintenant nous avons du terrain mais il n'est pas sécurisé pour notre loulou, j'ai donc mis sont parc devant notre porte pour que calinou puisse mettre le bout de son nez dehors. Je vais agrandir un peu son espace. Nous allons également aménager notre balcon.
Je vous laisse découvrir la 1ère sortie de Calinou.









1 commentaire:

  1. hi hi hi, un petit Calinou tout content!!

    Ici j'ai supprimé la table basse de Nougat, (car après tout il peut se cacher sous celle de Noisette!!) et il utilise bcp son chateau fort ou sous le canapé pour se cacher aussi... mais qq minutes après avoir fait ce changement, quand je suis revenue monsieur Nougat s'est rebellé en sortant tout son foin et en le mettant parterre!! lol sacré lui!!

    RépondreSupprimer