mercredi 31 août 2011

petit coquin!!


Sur cette photo Calinou fait une petite pause. Mais lorsqu'il voit que c'est le moment de le rentrer, il adore se cacher sous la haie car il sait qu'on peine à l'attraper!!

4 commentaires:

  1. il est mignon comme tout!! il en a de la chance ce petit Calinou!!
    j'ai hâte d'avoir les news de Calinou ET April! lol

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi!! j'ai hâte de vous racontez les histoire de Calinou et d'April!!!
    C'est bien toi Céline?

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est bien la :) C'est quoi comme arbre ? il ne le grignote pas ?

    RépondreSupprimer
  4. @Abby: je n'ai plus le nom en tête mais ce n'est pas recommandé qu'il les grignote!! Par conte ce n’est pas toxique.
    J'ai de la chance il ne les mange pas car il a plein d'autre chose à se mettre sous ses petites quenottes!!

    RépondreSupprimer