dimanche 9 octobre 2011

April est arrivée!!



April a pris ses quartiers dans notre chambre
Pour le moment elle est un peu sur ses gardes.
Calinou se doute qu'il se passe quelque chose en haut!! Il sent nos vêtements et veut monter.
Voilà pour la moment.

6 commentaires:

  1. Quelle est jolie! Ça fera un très beau couple!

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle !!! Bienvenue April ^^

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elle est belle !! Oui, un superbe couple en perspective, elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. oui, elle est très belle!! Et elle fait déjà des câlins!!

    RépondreSupprimer
  5. très mimie, je la voyais plus clair que ça sur le museau, elle a foncée ou je ne me rappelais plus? lol
    des caresses pour tous les 2
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ! ^^ On se reverra, je m'occupe de suivre les vaccinations d'April, et puis je laisserai un petit commentaire de temps à autre =)

    RépondreSupprimer