lundi 13 février 2012


Voici la nouvelle tendance déco pour 2012!!
Une April dans l'étagère et vous êtes totalement "in". Plus besoins de Valerie damino!!ouf

3 commentaires:

  1. lol!! très mimie!!
    Cannelle au départ n'arrêtait pas d'aller dans les cases de notre "meuble chinois" (celles en bas). j'y ai mis les grilles pour le moment car elle nous avait même fait des pipis dedans!! pfff
    lol

    plein de caresses pour April et Calinou, et des coucous de la part de Nougat et Cannelle! lol

    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Moi, on dirait que mes lapines veulent que je change de rideaux !
    Elle me les ont massacrés ! Ils doivent surement pas leur plaire !

    RépondreSupprimer
  3. mes rideaux ont des petits trous mais ils ne se voient pas sur la photo^^

    RépondreSupprimer