dimanche 28 novembre 2010

Aujourd'hui, coupe des griffes

Calinou n'a pas trop apprécié sa séance contrôle et coupe des griffes!!
Mais bon c'est pour sa santé, et après il a eu le droit à sa friandise!!

2 commentaires:

  1. lol Nougat compatis... il y a échappé vendredi dernier!! alors que je lui ai fait faire une ballade, plus des calins après je me suis dit "et si je lui coupais ses griffes?". je le pose sur un fauteuil et va chercher ses petits ciseaux... et là je ne remets pas la main dessus!! Nougat était super heureux!!
    Bon je les retrouverai en rangeant avec le déménagement mais j'espère rapidement...

    Bisous
    Cécé

    RépondreSupprimer
  2. ce soir j'ai retrouvé mes petits ciseaux!! lol
    donc les 4 pattes y sont passées et il s'est bien laissé faire, je l'ai fait en qq minutes et toute seule!!

    Cécé

    RépondreSupprimer