lundi 15 novembre 2010

Calinou chez sa nounou!!

Nous sommes partie en vacances, nous avons donc donner notre loulou à garder!! C'était la 1er fois et je dois avouer que j'avais un peu peur,mais tous c'est bien passé!!
Je suis passée par l'association ani-nounou!! J'ai eu de la chance d'avoir une nounou à 20km de chez nous. Il s'est bien entendu avec sa petite lapine mais avec son petit poy-poy il y'a eu apparemment des petites tensions!! Et des petits marquages de territoire!! Vu que ça c'est bien passé avec sa petite lapine,je pense adopter une pinette pour cohabité avec mon loulou.

3 commentaires:

  1. ahh finalement tu as trouvé une nounou!!
    c'est cool ça!!

    lol tu vas craquer pour la pinette... mdr ;)

    bien rentrés?? gros bisous à vous 3 et des caresses à Calinou

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours chez mes parents, je rentre samedi.

    RépondreSupprimer
  3. super pour la copine, bonne fin de vacances !

    RépondreSupprimer