dimanche 18 juillet 2010

Foin frais!!!


Des amis nous ont donné du foin ce week-end et Calinou l'a goûté directement dans le sac!!!
Nougat le petit pinou de nos amis n'en n'a pas voulu, mais Calinou semble l'apprécier!!!
En générale Calinou n'aime pas beaucoup le changement de foin.

3 commentaires:

  1. on a fait un pinou heureux!! on retentera avec Nougat mais un peu plus tard, quand ses petits problèmes de digestion seront totalement guéris...
    Noisette elle l'adorait!

    trop mimie la photo.

    Cécé

    RépondreSupprimer
  2. adorable petit bouchon de poil !!
    il est trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  3. en fait Nougat n'en mangeait pas, ce n'était surement pas à cause du foin mais à cause de son début de problème de dents.
    On verra quand il sera soigné, je retenterai progressivement. (là de toutes façons j'ai racheté du foin pour un mois!!)

    Ce matin nous sommes allés au marché. je lui ai pris quelques trucs, mais il n'y a pas tant de chose que ça pour Nougat et Noisette. pas de salade hussarde... après je retrouve les meme choses qu'à grand frais (par contre leur basilic est magnifique, il y a juste le fenouil, il est plus joli à grand frais!!). et j'ai trouvé du thym citron, on verra s'ils aiment!

    Cécé

    RépondreSupprimer