dimanche 18 juillet 2010

présentation de Calinou

Voici Calinou mon petit lapin tête de lion. Il est né en mars 2009.
Je venais de perdre paprika mon petit hamster doré et je ne voulais plus prendre de compagnon à poils car à chaque fois je n'arrive pas à me faire à leur disparition!!(Paprika nous à quitté 2 jours après notre mariage)
Un jour j'étais invité à l'anniversaire d'une amie, et j'ai vu son petit Nougat(lapin tête de lion)et j'ai encore une fois de plus craqué et j'ai adopté calinou.
Aujourd'hui je suis très heureuse de l'avoir c'est un petit lapin formidable et plein de vie!!
Il adore les câlins et monte sur notre lit tous les matins nous dire bonjour, le seul problème c'est qu'il vient à 5 heures du matin!!!
Sinon c'est un lapin très sociable et très curieux!!!
Il a une cage mais elle est ouverte 24h/24. Il aime bien rentrer dedans pour faire de temps en temps sa sieste et sa litière est à l'intérieur.
Voila une présentation rapide de mon p'tit lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire