mardi 20 juillet 2010

LE LAPIN SERA T'IL RECONNU COMME UN ANIMAL DE COMPAGNIE COMMME LES AUTRES UN JOUR ??!!

UNE DE MES AMIES QUI A UN LAPIN(LE PETIT NOUGAT) A EU DES SOUCIS AVEC UN VÉTÉRINAIRE PAS DIGNE DE CE NOM!!
SON PETIT NOUGAT A DES PROBLÈMES DE TRANSITE DEPUIS QUELQUE JOURS ET AUJOURD'HUI LE PAUVRE LOULOU N'A PAS FAIT DE CROTTES!!!
ELLE TRAVAILLE TOUTE LA JOURNÉE ET NE RENTRANT CHEZ ELLE CAS 20H30, ELLE N'A PU VOIR QUE LE SOIR QU'IL N'AVAIT PAS FAIT SES CROTTES,DONC ELLE APPELLE LE VÉTÉRINAIRE DE GARDE ET LUI EXPLIQUE LA SITUATION.
LE VÉTÉRINAIRE LUI A RÉPONDU QU'UN LAPIN N'EST PAS UNE URGENCE!!!!UN CHAT OU UN CHIEN OUI MAIS PAS UN LAPIN. CE VÉTÉRINAIRE EST SITUE A DIJON. JE TROUVE SE COMPORTEMENT HONTEUX DE LA PART D'UN VÉTÉRINAIRE!!!LE COMPORTEMENT DES GENS FACE AUX LAPINS DEVRAIT CHANGER.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je trouve ça honteux !
    Pour n'importe quel animal qui a un problème grave, c'est une urgence.

    RépondreSupprimer
  2. oui je confirme, tu as très bien résumé Sophie!!!

    donc juste pour bien que tout le monde soit au courant c'est le véto Furic Franck de la clinique vétérinaire de République, à Dijon. (vers la place de la République).

    Alors qu'en plus on était prêt à payer cher s'il le faillait!!

    Et ma véto habituelle (très bonne véto, Mme Gauthey Audrey, clinique vétérinaire Mansart à Dijon, rue d'Auxonne) m'a bien confirmé que le cas de Nougat était une urgence, que le véto Furic aurait dû accepter Nougat!!
    Il se trouve que c'était un début de problème de dents, dû à son âge.

    Cécé

    RépondreSupprimer