mercredi 21 juillet 2010

Petit changement dans les quartiers de monsieur loulou





Voici la nouvelle installation de la cage de Calinou, je n'ai pas changé beaucoup de chose mais j'ai retiré les grilles de la cage car elles ne servaient à rien parce que la cage est ouverte en permanence.
Celas m'a permis de retirer le râtelier que Calinou faisait tomber volontairement et du coup j'avais du foin partout autour de la cage.
J'ai laissé un peu de foin à côté de la litière et à l'extérieur du socle de la cage car il aime grignoter son foin à côté et dans la cage!!!

1 commentaire:

  1. super!!! c'est vraiment génial qu'il puisse être en liberté comme ça.

    Lors d'un prochain déménagement si nous n'avons pas de balcon comme on n'a ou de véranda, faudra qu'on voit pour avoir un salon pratique pour Nougat!!

    Il est tombé dans une bonne famille petit Calinou!!
    Bisous
    Cécé

    RépondreSupprimer