mercredi 22 septembre 2010

2 ans aujourd'hui que Paprika nous a quitté.

Paprika était notre petit hamster, 2 ans après elle me manque toujours autant.
Elle était adorable et adorait ce promener dans notre chambre. Elle se promenait aussi dans une sphère pour hamster dans les autres pièces.
Je pense souvent à ma pépète qui nous a quitté 2 jours après notre mariage, aujourd'hui elle repose dans le jardin de mes parents au coté de choupette ma petite chienne.
Nous pensons à toi ma petite Paprika.





4 commentaires:

  1. Elle était belle et en plus adorable, nous l'avions bien sociabiliser aussi.
    Comme tous les hamsters elle dormait beaucoup la journée, mais le soir elle était très active et demandait à sortir de sa cage en se mettant sur ses pattes arrière.
    Elle aimait bien les bisous et les câlins elle aussi.

    RépondreSupprimer
  2. une petite pensée pour elle.
    et même si la vie d'un hamster est très courte, la sienne a été très heureuse avec vous, elle a reçu tout plein d'amour, je ne suis pas sûre que tous les autres hamster en ai autant!!

    gros bisous
    Cécé

    RépondreSupprimer