dimanche 5 septembre 2010

Comédien en herbe!!!


Calinou sait bien jouer la comédie!! Il nous a fait une tête de lapin battu pendant que nous étions dans la cuisine à préparer notre repas, pour nous faire croire qu'il n'avait pas eu le sien, mais nous ne sommes pas encore sénile!! Il ne m'a pas eu!!!lol

3 commentaires:

  1. Il est chou avec ses moustaches !! C'est un tête de lion ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est bien un tête de lion.Il a le poil très doux en plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. lol sacré calinou!!
    nous ils ont déjà réussi à nous avoir Nougat et Noisette!! des fois Seb s'il se levait le dimanche à 8h du mat par exemple pour aller aux toilettes, comme ils avaient un peu faim (vu qu'habituellement ils ont leur repas vers 7h), ils réclamaient. Seb avait pitié donc leur donnait pour ne pas les faire attendre. moi parfois si je me levais ensuite vers 9h et que Seb dormait encore, hop ils me refaisaient leur comédie et ça marchait nickel!! lol et ils étaient tellement morfale que je ne m'en rendais pas compte!

    par contre depuis que c'est la verdure uniquement ça a changé car en principe il n'y a que moi qui leur fait le repas!

    Cécé

    RépondreSupprimer