vendredi 17 septembre 2010

Après-midi jeux

Pendant que Calinou faisait sa sieste habituelle, j'ai voulu lui installer un jeu pour qu'il puisse jouer à son réveil.
Mais non je n'ai pas eu le temps de finir d’éplucher la carotte que monsieur était dans mes jambes, il a donc interrompu sa sieste pour "jouer" ou plutôt manger!!lol






Le jeu c'est très bien déroulé, il a compris le principe du parcourt. Je suis plutôt contente car il retient ce qu'on lui à appris.


"Au lieu de me prendre en photo, tu ne me redonnerais pas un petit morceau de carotte?"

2 commentaires:

  1. J'adore tes jeux. Ils sont très simples mais ont l'air de plaire et c'est très facile à faire (mais j'oublie tout le temps !)
    Super ton parcours, les photos et Calinou bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec ce jeu c'est que tu dois refaire ton sol après!!!lol
    Mais c'est pour le bonheur de mon loulou donc ce n'est pas grave.

    RépondreSupprimer