dimanche 19 septembre 2010

Friandises 2eme fournée!!

Hier, j'ai complété les friandises de Calinou.
J'ai trouvé des carottes pourpres et jaune pour mettre un peu de couleur dans sa vie!!lol


J'ai également déshydraté:
-Du panais
-Du cerfeuil
-Des feuilles de céleri branche
-Des bananes
-Du persil frisé
-Du navet doré
-De la poire
-De la pomme


Bien sur Calinou c'est jeté sur les bananes!!!



"Et bien oui, tu ne veux jamais m'en donner si elles ne sont pas déshydratées, tu m'dis tous le temps que c'est trop riche pour moi!! Pff n'importe quoi!!!Je ne suis pas gros en plus!!"

4 commentaires:

  1. Quelle chance d' avoir un déshydrateur!Moi je vais leur faire sécher de la pomme au four...Il va se régaler en tout cas calinou!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de déshydrateur, je les fais au four mais il a une fonction exprès pour déshydrater. c'est vraiment pratique!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaou, quelle chance d'avoir ce four !!!

    Juste superbe la dernière photo, elle est très réussie, il est très mignon dessus.

    Bon appétit Calinou !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'adore cette photo!! Il fait le petit frimeur!!!lol

    RépondreSupprimer