lundi 6 septembre 2010

Préparation à la mue.


Je vais bientôt être en rupture de friandise à la papaye.
Je trouve que c'est un très bon produit pour aidé le transit de nos petits pinous. Surtout en période de mue, mais on peut également leur en donner toute l'année.
Calinou adore cette friandise!!!
Elle se présente sous forme de comprimé à croquer et contient des enzymes actives extrait de la papaye et de l’ananas (bromelaïne et papaïne)
Je l'achète chez optinac, mais il faut que je commande d'urgence car Calinou commence déjà sa mue ce n'est pas le moment d'être en rupture de stock!!!

3 commentaires:

  1. coucou Sophie!!

    alors si tu en commandes, prends moi en deux boites STP et je te rembourserai.
    Là je lui donnerai le médoc de la véto.

    Il a RV ce vendredi chez la véto, pour sa visite des dents. j'ai bien fait d'appeler ce matin avant d'aller au boulot car la semaine prochaine elle est en vacances!! et donc l'opération sera surement pour fin septembre. j'espère qu'elle voudra bien le réopérer même si les pointes sont petites...

    gros bisous
    Cécé

    RépondreSupprimer
  2. ho zut j'ai déjà commandé!!!Je vais voir si ma commande est partie demain matin, si elle n'est pas partie je leur demande de me rajouter 2 boites.

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas grave sinon, pour une prochaine fois!!

    RépondreSupprimer