vendredi 10 septembre 2010

Calinou le devin?! lol

Ce matin Calinou a eu une réaction avec moi qu'il n'a jamais eu au cours des 9 derniers mois.
Souvent il ce couche le long de mon ventre et même il monte parfois dessus.
Mais ce matin il me l'a beaucoup senti et a posé ses 2 pattes dessus pour finir par marquer son territoire avec son menton sur mon ventre.
On sait tous que les animaux ont les sens plus développé que nous!!!
Moi je pense même qu'ils ont un 6ème sens, car que ce soit Calinou ou mes différentes chiennes que j'ai eu, ont tous eu un comportement qui me l'a fait pensé à un moment donner.
Alors peut-être vais-je bientôt accoucher!!! On le sera dans les jours qui suivent!!!

1 commentaire:

  1. trop mimi!!
    moi je ne prédis pas de date mais je "pense" qu'il viendra dans la fin du mois...
    profites-en bien, et reposes toi bien.
    gros bisous
    Cécé

    RépondreSupprimer